Connect with us

Uncategorized

Fin de l’aventure au Stade Malherbe pour six joueurs

Accueil > Actualités > Fin de l’aventure au Stade Malherbe pour six joueurs > Fin de l’aventure au Stade Malherbe pour six joueurs Groupe pro le 15/06/2021 à 18:15 Anthony Weber aura disputé plus de 50 matchs toutes compétitions confondues avec le Stade Malherbe Alors que la reprise de l’entraînement pour le groupe professionnel approche…

Published

on

Fin de l’aventure au Stade Malherbe pour six joueurs

Alors que la reprise de l’entraînement pour le groupe professionnel approche à grands pas, plusieurs joueurs en fin de contrat avec le Stade Malherbe ne seront pas présent ce vendredi.Respectivement prêtés par Manchester United et le Paris-Saint-Germain, Alio…,

Accueil > Actualités > Fin de l’aventure au Stade Malherbe pour six joueurs > Fin de l’aventure au Stade Malherbe pour six joueurs


    Groupe pro

    le 15/06/2021 à 18:15

    Anthony Weber aura disputé plus de 50 matchs toutes compétitions confondues avec le Stade Malherbe

    Alors que la reprise de l’entraînement pour le groupe professionnel approche à grands pas, plusieurs joueurs en fin de contrat avec le Stade Malherbe ne seront pas présent ce vendredi.

    Respectivement prêtés par Manchester United et le Paris-Saint-Germain, Aliou Traoré & Garrissone Innocent retrouveront leurs clubs d’origine. En fin de contrat au 30 juin, Adama Mbengue, Jessy Pi, Anthony Weber et Steeve Yago n’évolueront plus sous le maillot du SM Caen la saison prochaine.

    Le Stade Malherbe Caen remercie ces joueurs pour leur implication en leur souhaitant une bonne continuation pour la suite. 

    À lire également

    14 juin 2021

    Aloys Fouda et ses coéquipiers se retrouveront ce vendredi pour la première séance de la saison 2021 / 2022

    Groupe pro

    L’heure de la rentrée approche pour les joueurs du Stade Malherbe Caen. Les coéquipiers de Prince Oniangué seront de retour sur les installations de…

    En savoir

    Groupe pro

    Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Godson Kyeremeh. L’attaquant des « rouge et bleu » fête aujourd’hui ses 21 ans.

    En savoir

    05 juin 2021

    Groupe pro

    Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Yoël Armougom, le latéral des « rouge et bleu » fête aujourd’hui ses 23 ans.

    En savoir

    Continue Reading
    Comments