Connect with us

Politique

Massamba raconte le destin tragique de son fils Mouhamed Dieng, mort noyé pendant 2 jours

Published

on


Les cas de noyade sont très fréquents en cette période de chaleur, surtout dans les plages interdites. En un temps record, la Brigade des sapeurs-pompiers de Guédiawaye a révélé que 34 victimes ont été dénombrées dont 18 corps sans vie repêchés, 6 sauvés et 10 personnes introuvables. Parmi ces chiffres se trouve Mouhamed Rassoul Dieng, un jeune de 19 ans.

Profitant d’une pause à 13 heures, Mouhamed ira en escapade à la plage de Malibu le mardi où il se était noyé. C’est d’ailleurs ses compagnons de classe, avec qui il était ce jour-là, qui ont avisé ses parents. En bon croyant, Massamba Dieng garde sa foi et s’en remet au tout puissant.

Sélectionné pour vous : Noyade au Sénégal : Cette importante invitation de Abdoul Mbaye

En racontant le déroulement des événements, le père de Mouhamed Rassoul Dieng a appelé les jeunes à plus de prise de conscience.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments