Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 15 juin 2021 à 9h10 par B.C. Quelques jours après avoir bouclé la venue de Georginio Wijnaldum sans débourser d’indemnité de transfert, Leonardo est sur le point d’en faire de même avec Gianluigi Donnarumma, tout proche du Paris Saint-Germain. Cet été, le PSG est bien décidé à se montrer…

Published

on

Mercato

Quelques jours après avoir bouclé la venue de Georginio Wijnaldum sans débourser d’indemnité de transfert, Leonardo est sur le point d’en faire de même avec Gianluigi Donnarumma, tout proche du Paris…,

Foot – Mercato – PSG

Quelques jours après avoir bouclé la venue de Georginio Wijnaldum sans débourser d’indemnité de transfert, Leonardo est sur le point d’en faire de même avec Gianluigi Donnarumma, tout proche du Paris Saint-Germain. 

Cet été, le PSG est bien décidé à se montrer actif sur le marché des transferts. Leonardo souhaite en effet renforcer un effectif jugé limité lors de la dernière saison, mais également montrer à Kylian Mbappé que le club se veut compétitif, alors que le Bondynois a lié sa prolongation au projet sportif parisien. Ainsi, le PSG est déjà parvenu à trouver un accord avec Georginio Wijnaldum, qui débarque libre en provenance de Liverpool, et il devrait en être de même avec Gianluigi Donnarumma. Le portier italien s’apprête à quitter l’AC Milan, et après de longues négociations, sa venue ne ferait plus de doute. 

Pour Donnarumma, c’est bientôt fait 

Ce mardi, RMC annonce que le PSG et le clan Donnarumma sont sur le point de trouver un accord définitif pour la venue du gardien dans la capitale, qui devrait s’engager pour les cinq prochaines années. Il ne resterait plus que la traditionnelle visite médicale et la signature du contrat avant l’officialisation de l’arrivée de Donnarumma. Malgré la présence de Keylor Navas dans ses rangs, le PSG ne voulait pas passer à côté de l’opportunité de recruter le futur ex-gardien du Milan AC sans débourser d’indemnité de transfert et devra donc désormais gérer la concurrence entre ses deux portiers. RMC ajoute que Gianluigi Donnarumma devrait percevoir un salaire annuel de 10M€, inférieur aux 15M€ annoncés par certains médias italiens.

Continue Reading
Comments