Connect with us

Politique

Papis Demba Cissé « félicite » le gouvernement de Macky

Published

on


L’international sénégalais Papis Demba Cissé s’est réjoui des belles réalisations du Gouvernement dans le Pakao. Le sociétaire du club turc de Fenerbahçe et natif de Sédhiou, a salué le travail remarquable du Chef de l’Etat dans la zone sous la houlette du maire de la Ville Abdoulaye Diop par ailleurs ministre de la culture et de la communication notamment en terme d’infrastructures routières.

Avec ces nombreux efforts, estime le joueur, beaucoup de difficultés auxquelles les habitants étaient confrontés sont maintenant résolues grâce à un programme de modernisation et de transformation de Sédhiou. Se disant apolitique, Papis Demba Cissé encourage le ministre-maire Abdoulaye Diop et le Président de la République, Macky Sall à poursuivre cette politique de développement de la région pour créer encore et plus d’emplois au profit de la jeunesse.

Papis Demba Cissé qui est actuellement en vacances à Sédhiou, a félicité le maire de Sédhiou pour avoir donné un nouveau visage à la commune en la dotant d’infrastructures modernes au grand bénéfice des populations.

Continue Reading
Comments