Connect with us

Uncategorized

Sissoko, Thuram et Dubois seront en tribunes pour le premier match des Bleus à l’Euro contre l’Allemagne

Didier Deschamps a choisi de ne pas retenir sur la feuille de match Moussa Sissoko, Marcus Thuram et Léo Dubois, qui seront donc en tribunes pour affronter l’Allemagne, mardi à Munich (21 heures). D.D, H.De, V.G. mis à jour le 15 juin 2021 à 20h02 Moussa Sissoko, Marcus Thuram et Léo Dubois, soit un joueur par…

Published

on

Sissoko, Thuram et Dubois seront en tribunes pour le premier match des Bleus à l’Euro contre l’Allemagne

Didier Deschamps a choisi de ne pas retenir sur la feuille de match Moussa Sissoko, Marcus Thuram et Léo Dubois, qui seront donc en tribunes pour affronter l’Allemagne, mardi à Munich (21 heures).,

Didier Deschamps a choisi de ne pas retenir sur la feuille de match Moussa Sissoko, Marcus Thuram et Léo Dubois, qui seront donc en tribunes pour affronter l’Allemagne, mardi à Munich (21 heures).


D.D, H.De, V.G.

mis à jour le 15 juin 2021 à 20h02

Moussa Sissoko, Marcus Thuram et Léo Dubois, soit un joueur par ligne, ne figureront pas sur la feuille de match ce mardi soir contre l’Allemagne, à l’Allianz Arena de Munich (21 heures, à suivre en direct commenté). Pour chaque rencontre, Didier Deschamps doit retenir seulement vingt-trois joueurs, alors que la liste complète des joueurs retenus pour l’Euro en compte vingt-six.

publié le 15 juin 2021 à 19h07 mis à jour le 15 juin 2021 à 20h02

Continue Reading
Comments