Connect with us

Politique

Triste, Abba lance un appel à ses followers (Vidéo)

Published

on


La plateforme chinoise a définitivement supprimé le compte de l’animateur du Groupe futurs médias. Abba No Stress, qui ignore la raison, invite tous ses abonnés à mentionner sa page dans le but de récupérer son compte.

Sélectionné pour vous : Khaby Lame, découvrez combien pèse le jeune influenceur sénégalais

Il a l’air choqué par cette décision prise par Tik Tok. En tout cas, c’est ce qu’il essaie de faire savoir, dans une récente vidéo parue sur le réseau social, Facebook. Abba estime que sa page Tik Tok, qui capitalisait plus de 800 000 abonnés, a été simplement supprimée de ladite plateforme.

Ainsi, après plusieurs contestations qui sont soldées par un silence des responsable de la plateforme, il invite ses abonnés à mentionner sa page, à cet effet. Tout ce que souhaite l’animateur c’est reprendre sa page Tik Tok pour ne pas perdre ses 800 000 abonnés.

« Tiktok a banni définitivement mon compte de 800.000 abonnés et plus sans raison. J’ai envoyé une contestation mais jusqu’à présent j’ai pas de retour. Je vous invite tous à mentionner la page @tiktok. Qu’ils me rendent ma page », a fait savoir Abba No Stress.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments