Connect with us

Santé

Une entrepreneure de BTP se retrouve en prison pour escroquerie à hauteur de 60 millions

Published

on


Enceinte de 6 mois, A. Guèye devra probablement s’enquérir des soins de la prison pour son accouchement. La femme de 33 ans est accusée d’avoir escroquer une soixantaine de personnes, parmi lesquelles sa propre sœur et son beau-frère, pour près de 60 millions francs CFA, informe Le Soleil.

Entrepreneure de BTP, elle avait gagné plusieurs marchés publics et privés avec de grandes sociétés qui avaient passé des commandes de matériaux de construction.

Des montants variant entre 900 000 et 2 000 000 Fcfa lui ont été remis. Mais, au final, les investisseurs ont été roulés dans la farine. En réalité, elle n’avait aucune commande. Elle roulait en 4×4 pour leurrer ses victimes.

Toujours selon le journal, elle a été jugée hier en flagrants délits et a été condamné pour une peine d’un an de prison dont six mois ferme.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments