Connect with us

France

L’UEFA demande des éclaircissements pour Benjamin Pavard (France)

Pavard après son choc avec Gosens. (L. Barth-Tuttas/Reuters) L’UEFA a demandé des éclaircissements au staff de l’équipe de France pour connaître les raisons pour lesquelles le Munichois est resté sur la pelouse après son violent choc à la tête peu avant l’heure de jeu face à l’Allemagne (1-0). V. G., H. De., à Munich 16 juin…

Published

on

L’UEFA demande des éclaircissements pour Benjamin Pavard (France)

L’UEFA a demandé des éclaircissements au staff de l’équipe de France pour connaître les raisons pour lesquelles le Munichois est resté sur la pelouse après son violent choc à la tête peu avant l’heure de jeu face à l’Allemagne (1-0).,

Pavard après son choc avec Gosens. (L. Barth-Tuttas/Reuters)

L’UEFA a demandé des éclaircissements au staff de l’équipe de France pour connaître les raisons pour lesquelles le Munichois est resté sur la pelouse après son violent choc à la tête peu avant l’heure de jeu face à l’Allemagne (1-0).


V. G., H. De., à Munich

16 juin 2021 à 15h51

Cela restera comme l’une des images de ce premier match des Bleus. Victime d’un gros choc avec l’Allemand Robin Gosens peu avant l’heure de jeu, le défenseur Benjamin Pavard est resté allongé plusieurs minutes. Avant d’être autorisé à entrer.

Ce mercredi, l’UEFA a demandé des « éclaircissements » au staff des Bleus pour comprendre pourquoi l’équipe médicale avait autorisé le Français à revenir sur la pelouse. Les Bleus ont motivé leur décision par l’absence de perte de connaissance. Et après des tests effectués selon le protocole auprès du latéral sur la pelouse de l’Allianz Arena.

publié le 16 juin 2021 à 15h51

Continue Reading
Comments