Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 16 juin 2021 à 2h30 par G.d.S.S. L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours aussi incertain, le club de la capitale pourrait miser sur Cristiano Ronaldo pour le remplacer. D’autant que l’attaquant portugais aurait fait de Paris sa grande priorité…Mardi, dans un entretien accordé à RTL, Kylian…

Published

on

Mercato

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours aussi incertain, le club de la capitale pourrait miser sur Cristiano Ronaldo pour le remplacer. D’autant que l’attaquant portugais aurait fait de Paris…,

Foot – Mercato – PSG

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours aussi incertain, le club de la capitale pourrait miser sur Cristiano Ronaldo pour le remplacer. D’autant que l’attaquant portugais aurait fait de Paris sa grande priorité…

Mardi, dans un entretien accordé à RTL, Kylian Mbappé a jeté un nouveau froid concernant une éventuelle prolongation de contrat au PSG : « Le Paris Saint-Germain, ce n’est absolument pas ma priorité, ma priorité c’est l’équipe de France, c’est cet Euro. C’est une grande compétition, donc je suis 100% concentré sur l’Euro », a lâché l’attaquant français. En clair, son futur au PSG est toujours aussi incertain, mais une grande star serait déjà bien décidée à venir le remplacer cet été.

CR7 voudrait le PSG en priorité

En effet, comme l’a annoncé la Gazzetta dello Sport mardi, Cristiano Ronaldo serait bien déterminé à quitter la Juventus Turin cet été, et l’attaquant portugais aurait fait du PSG son point de chute prioritaire. Il souhaiterait absolument gagner rapidement une nouvelle Ligue des Champions, et estimerait que le PSG serait l’un des clubs pouvant lui offrir cette garantie. Mais tout devrait dépendre de l’issue du feuilleton Mbappé

Continue Reading
Comments