Connect with us

Politique

Toute la vérité sur la mort de Ahmed Sy, élève à l’institut Islamique Babou Salam 

Published

on


Les plages interdites continuent d’attirer les jeunes qui les fréquentent malgré le nombre conséquent de morts. Ahmed Sy, une des victimes qui a malheureusement rejoint la longue liste des jeunes morts noyés à la plage de Malika.

Les cas de noyade sur les plages ne se comptent plus. Depuis le début de l’année 2021, le groupement d’incendie et de secours numéro 1 des sapeurs-pompiers affirme avoir effectué 39 sorties. Il a enregistré 51 victimes de noyade dont 11 ont pu être sauvées alors qu’une quarantaine de personnes est décédée.

Sélectionné pour vous : La série se poursuit, un candidat au BFEM s’ajoute à la longue liste des morts à la plage de Malika

Pour sa part, le mois de juin a battu tous les records avec 25 victimes. Des révélations faites par le lieutenant-colonel Papa Ange Michel Diatta qui appelle les jeunes à la vigilance et à la prudence.

Elève en classe de 6e à l’Institut Islamique Babou Salam de Pikine, Ahmed avait quitté l’école le dimanche après-midi, sans demander la permission, pour se rendre à la plage de Malika. C’est ainsi que les vagues l’ont emporté et il n’a été retrouvé que le mardi.

Oustaz Ousseynou Sarr, adjoint du directeur dudit établissement, rétablit la vérité sur cette affaire, mère de nombreuses versions.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments