Connect with us

Politique

Un « Sonko boy » arrêté à Mbacké pour les saccages des locaux de la RFM

Published

on


Du nouveau dans le saccage des locaux de la station Rfm Mbacké lors des émeutes du mois de mars dernier ! Selon ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mercredi, la gendarmerie de Touba a cerné un casseur depuis vendredi dernier.

Il s’agit d’un ‘’Sonko boy’’ du nom de Badou Sylla.  Âgé de 27 ans, ce dernier était activement recherché suite aux actes de vandalisme perpétrés dans les locaux de la Rfm Mbacké le 05 mars dernier. Le jeune patriote a été trahi par des vidéos amateurs pris lors de l’assaut des manifestants sur le bâtiment de nos confrères.

Sélectionné pour vous : Lat Diop avertit Ousmane Sonko : « Nous ferons exploser les maisons de ceux qui bruleront les nôtres »

Une arrestation qui navigue à contre-sens des libérations notées ces derniers jours. En effet, les quatre personnes incarcérées à Ziguinchor, à la suite des émeutes de mars dernier, ont été finalement libérés, ce lundi 14 juin.

Cette libération survient, après celle de vendredi dernier, lorsque trois autres détenus de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel avaient été libérés. Ndongo Diop fait partie de jeunes libérés ce lundi mais il est placé sous contrôle judiciaire.

Rappelons que des centaines de personnes ont manifesté vendredi à la place de la Nation à Dakar pour exiger la libération des détenus incarcérés suite aux manifestations de mars.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments