Connect with us

Politique

comment cette dame a tenté de tuer son bailleur

Published

on


Elles ont failli commettre l’irréparable. Une dame et sa fille ont recruté des hommes pour éliminer leur bailleur. Pour cause, elles ne voulaient pas payer la somme de 1 800 000 Fcfa d’arriérés de loyer.

Elles ont pensé adopter la bonne méthode et voilà qu’elles se sont retrouvées entre les mains de la justice. La dame, âgée de 65 ans, et sa fille, 20 ans, ont recruté deux gros bras pour tuer leur bailleur, Moussa Ngom, informe Yerimpost.

Sélectionné pour vous : « Les marrons du feu » : Voici les gros bras annoncés par le camp présidentiel (vidéo)

Ainsi, pour réaliser son forfait, la dame, en question, a acheté un couteau devant accomplir l’acte ignoble. A cet effet, elle a payé une avance de 30 milles Fcfa et sa fille a, quant à elle, promis à l’un des deux gars de passer une nuit d’intimité avec lui, si tout se passe comme prévu.

Sa stratégie était déjà ficelée, puisque dans un élément sonore, la dame disait aux malintentionnés de s’armer de couteau et de coupe-coupe, avant de venir nuitamment dans la maison. « Il faut frapper au portail. Dès votre arrivée, Moussa Ngom va sortir pour s’enquérir de la situation. De ce fait, vous passez à l’acte dès qu’il ouvre la porte”, disait-elle, selon la source.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments