Connect with us

Santé

Les images de l’attaque contre le convoi de Bougane (video)

Published

on


A peine que la tournée « Tibb Tank », initiée par le leader de Gueum Sa Bopp, Bougane Gueye Dany, a commencé que les actes de vandalisme se mettent à émerger.

Sélectionné pour vous : Geste remarquable : Lâchée par l’Etat, la population de Galoya se construit un hôpital de 1 milliard FCFA (video)

En effet, alors que Bougane est en pleine campagne de conscientisation des populations du Fouta, que son convoi a été attaqué à Matam dans la localité de Oro Fondé. Des jeunes vêtus de t-shirt à l’effigie du président Macky Sall ont attaqué à coups de pierres le convoi de Bougane, ainsi que ses accompagnants.

Pour rappel, parallèlement à la tournée économique du président Macky Sall au nord du pays, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp, Bougane Gueye Dani a de son coté lancé une tournée économique nommée « Tibb Tank ».

Ce, afin de signifier au président Macky Sall qu’il est sur ses traces pour conscientiser la population et mettre à nu leurs difficultés, au lieu de les utiliser comme « bétail électoral ». Toutefois, cette initiative noble de l’homme d’affaire n’a pas été sans embuches.

Sélectionné pour vous : Urgent – Tournée « Tibb Tank » : Le cortège de Bougane Gueye Dani attaqué !



© 2021 SeneNews.com – N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal

Continue Reading
Comments