Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 16 juin 2021 à 22h15 par Th.B. Le FC Barcelone a vu le PSG lui griller la priorité dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. Pour Ronald Koeman, l’incertitude régnant au tour de son avenir sur son banc aurait joué. Georginio Wijnaldum a certes été annoncé pendant…

Published

on

Mercato

Le FC Barcelone a vu le PSG lui griller la priorité dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. Pour Ronald Koeman, l’incertitude régnant au tour de son avenir sur son banc aurait joué.,

Foot – Mercato – PSG

Le FC Barcelone a vu le PSG lui griller la priorité dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. Pour Ronald Koeman, l’incertitude régnant au tour de son avenir sur son banc aurait joué. 

Georginio Wijnaldum a certes été annoncé pendant un long moment du côté du FC Barcelone. Néanmoins, l’international néerlandais aurait décidé au cours du week-end du 6 juin de finalement donner son accord au PSG. Depuis, l’arrivée de Wijnaldum au Paris Saint-Germain a été confirmée, obligeant le FC Barcelone à se pencher sur d’autres profils tels que Ilkay Gundogan ou encore Bernardo Silva. Et selon Ronald Koeman, la situation personnelle du technicien néerlandais aurait pesé dans le choix final de Wijnaldum

« C’était aussi lié à la situation telle qu’elle était à Barcelone »

Au cours de l’inauguration de la statue en l’honneur de son père Martin Koeman à Groningue, le coach du FC Barcelone a été invité à s’exprimer sur le dénouement du feuilleton Georginio Wijnaldum. « C’était aussi lié à la situation telle qu’elle était à Barcelone (par rapport à sa situation personnelle sur le banc). Un autre parti s’est interposé. J’en ai parlé avec Gini et c’était à lui de faire le choix ». a confié Ronald Koeman dans des propos relayés par Voetbal International. 

Continue Reading
Comments