Connect with us

millions

Mercato PSG : Leonardo prêt à offrir 70 millions pour Hakimi

Le feuilleton Hakimi bat son plein dans la presse italienne, qui annonce une relance du PSG et une offre à venir de 70 millions pour contrer l’intérêt insistant de Chelsea. En quête de liquidités cet été, l’Inter Milan a décidé de « sacrifier » Achraf Hakimi, mais à prix d’or. Selon la presse italienne, l’Inter Milan espère…

Published

on

Mercato PSG : Leonardo prêt à offrir 70 millions pour Hakimi

Le feuilleton Hakimi bat son plein dans la presse italienne, qui annonce une relance du PSG et une offre à venir de 70 millions pour contrer l’…,

Le feuilleton Hakimi bat son plein dans la presse italienne, qui annonce une relance du PSG et une offre à venir de 70 millions pour contrer l’intérêt insistant de Chelsea.

En quête de liquidités cet été, l’Inter Milan a décidé de « sacrifier » Achraf Hakimi, mais à prix d’or. Selon la presse italienne, l’Inter Milan espère récupérer environ 80 millions d’euros pour son latéral droit marocain et deux clubs sont à la lutte pour se l’offrir : Chelsea et le PSG.

Hier soir, Gianluca Di Marzio a écrit sur son site que Chelsea était en avance dans le dossier et se rapprochait des 75-80 millions réclamés par l’Inter. Sauf que pour se rapprocher de ce montant, Chelsea propose d’insérer un joueur entre Emerson Palmieri, Andreas Christensen et Marcos Alonso. L’Inter réfléchit toujours mais privilégie toujours de vendre à celui qui offrira le plus de cash.

Leonardo a relancé le contact avec l’Inter

Selon La Gazzetta dello Sport, le dossier est bien en ébullition et Leonardo aurait relancé le contact avec l’Inter Milan. Selon le quotidien au papier rose, le PSG aurait décidé d’augmenter sa première offre de 60 millions d’euros plus bonus et préparerait une offre avoisinant 70 millions d’euros. A priori, cela ne sera pas suffisant car l’Inter en espère encore un peu plus.

Mais la bagarre s’intensifie bel et bien entre Chelsea et le PSG et La Gazzetta s’attend d’ailleurs à une fin de semaine « bouillante » dans le dossier.