Connect with us

Santé

Ce que nous allons faire des 20 millions d’euros de l’Allemagne

Published

on


Le Gouvernement du Sénégal a déjà peaufiné la bonne stratégie à adopter pour les 20 millions d’euros offerts par l’Allemagne. Le ministre de l’Economie estime que cette subvention permettra aux populations africaines de mieux faire face au Coronavirus.

Tous les moyens sont bons pour vaincre cette maladie. Depuis son apparition, en mars 2019, le Sénégal n’a pas manqué d’adopter des stratégies pour lutter efficacement contre ce virus.

Ainsi, une subvention de près de 13 milliards de Fcfa a été octroyée par le gouvernement allemand. Ce, pour permettre aux pays africains d’avoir accès aux vaccins anti-covid, mais également de poursuivre leurs activités efficacement.

« La subvention de 20 millions d’euros de l’

Allemagne

au projet de production de vaccins par l’Institut

Pasteur de Dakar

aux populations d’Afrique et d’Afrique de l’Ouest en particulier d’accéder aux vaccins et de poursuivre leurs activités dans de meilleures conditions sanitaires », a annoncé Amadou Hott.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments