Connect with us

Santé

La très bonne nouvelle pour Christian Eriksen !

Published

on


Bonne nouvelle : Christian Eriksen (29 ans) est sorti de l’hôpital ! La Fédération Danoise de Football a officialisé l’information dans un communiqué.

« Christian Eriksen a subi avec succès une opération et a quitté ce jour le Rigshospitalet. Aujourd’hui, il a également rendu visite à l’équipe nationale à Helsingor et il va désormais rentrer chez lui pour passer du temps avec ses proches« , écrit l’instance dans ledit communiqué.

Le joueur de l’Inter Milan, victime d’un accident cardiaque le week-end passé lors du match contre la Finlande (1-0, 1ère journée du groupe B de l’Euro 2020) et qui s’est fait poser un défibrillateur, en a également profité pour adresser un message de remerciement aux supporters.

…sa carrière en grand danger

Christian Eriksen s’est fait opérer du cœur chez lui au Danemark. Un défibrillateur a été posé sur son cœur. Et si cette opération est plutôt banale dans le milieu médical, elle aura des conséquences sur la suite de sa carrière.

Selon la Gazzetta Dello Sport, rien n’a été indiqué concernant la durée de la pose du défibrillateur sur son cœur. S’il est installé de manière définitive, Eriksen ne pourra plus rejouer en Série A. Si certains pays comme l’Angleterre ou les Pays-Bas autorisent les sportifs de haut niveau à pratiquer leur discipline avec un défibrillateur attaché au cœur, l’Italie l’interdit.

Le Danois n’aurait alors pas d’autres options que de partir vers un pays plus tolérant en la matière ou d’arrêter sa carrière.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments