Connect with us

Santé

Lâchée par l’Etat, la population de Galoya se construit un hôpital de 1 milliard FCFA (video)

Published

on


La tournée « Tibb Tank » lancé par le leader de « Gueum Sa Bopp », Bougane Gueye Dani a permis de faire une découverte remarquable à Galoya, dans le département de Podor.

Un hôpital d’une valeur d’un milliard a été construit par le concours des émigrés originaires de la localité.

Toutefois, l’hôpital est en manque criard de personnel médical et d’équipements. Par conséquent un soutien du gouvernement est très attendu pour résorber ce problème.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments