Connect with us

Politique

Voici les 14 localités où il fera très chaud ce samedi 19 juin 2021

Published

on


Le Sénégal vit sa période d’été, marquée par une forte chaleur, depuis quelques jours maintenant. Ce samedi 19 juin 2021 s’annonce encore très chaude. Au total, 14 localités du pays seront plongées dans une presque canicule.

A suivre l’ANACIM, durant ce week-end, le ciel sera ensoleillé à passagèrement nuageux par endroits sur une bonne partie du pays d’où le ressenti d’une chaleur pesante. Toutefois, des activités pluvieuses sont attendues sur les régions Sud-est en fin d’échéance.

Sélectionné pour vous : Nervis : L’attaque frontale de Ousmane Sonko envers Macky Sall

Le temps chaud se maintiendra à l’intérieur du territoire, notamment dans les localités Nord et Est où les températures les plus élevées seront observées. Les visibilités resteront généralement bonnes. Les vents, d’intensité faible à modérée, seront de secteur Nord-ouest à Sud-ouest.

Les parties du pays où il fera extrêmement chaud ce jeudi 17 juin 2021 :

Bakel (43 °C),

Diourbel (39 °C),

Fatick (36 °C),

Kaffrine (40 °C),

Kaolack (39 °C),

Kolda (40 °C),

Linguère (44 °C),

Louga (33 °C),

Matam (43 °C),

Podor (43°C),

Sédhiou (38 °C),

Tamba (41 °C),

Thiès (33 °C) ,

Ziguinchor (35 °C)

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments