Connect with us

Uncategorized

Kyrie Irving, le meneur des Brooklyn Nets, forfait pour le match 7 face aux Milwaukee Bucks

Les Nets devront se passer de leur meneur Kyrie Irving pour le troisième match d’affilée. (Jeff Hanisch/USA Today Sports/Presse Sports) Blessé à la cheville lors du match 4 de la demi-finale de conférence Est face aux Milwaukee Bucks, Kyrie Irving manquera le dernier match de la série avec les Nets, dimanche. mis à jour le…

Published

on

Kyrie Irving, le meneur des Brooklyn Nets, forfait pour le match 7 face aux Milwaukee Bucks

Blessé à la cheville lors du match 4 de la demi-finale de conférence Est face aux Milwaukee Bucks, Kyrie Irving manquera le dernier match de la série avec les Nets, dimanche.,

Les Nets devront se passer de leur meneur Kyrie Irving pour le troisième match d’affilée. (Jeff Hanisch/USA Today Sports/Presse Sports)

Blessé à la cheville lors du match 4 de la demi-finale de conférence Est face aux Milwaukee Bucks, Kyrie Irving manquera le dernier match de la série avec les Nets, dimanche.


mis à jour le 19 juin 2021 à 00h18

Après avoir manqué les matches 5 et 6 de la demi-finale de conférence Est face à Milwaukee, le meneur des Nets, Kyrie Irving, est forfait pour le match 7 de la série, a annoncé Bleacher Report. L’entraîneur de Brooklyn, Steve Nash, a néanmoins déclaré que son meneur n’avait pas « terminé sa saison et qu’il pourrait être de retour à un moment donné. »

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Bucks avaient parfaitement verrouillé les Nets (104-89) pour arracher un septième et dernier match pour se qualifier en finale de conférence.

publié le 18 juin 2021 à 23h44 mis à jour le 19 juin 2021 à 00h18

Continue Reading
Comments