Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 18 juin 2021 à 23h10 par La rédaction Après avoir remporté des titres en France, en Italie et en Allemagne, Kinglsey Coman pourrait bien continuer sa moisson en Espagne. Visage de la renaissance du Bayern Munich ces dernières saison, Kigsley Coman pourrait claquer la porte. A 25 ans, l’ancien…

Published

on

Mercato

Après avoir remporté des titres en France, en Italie et en Allemagne, Kinglsey Coman pourrait bien continuer sa moisson en Espagne.,

Foot – Mercato – Barcelone

Après avoir remporté des titres en France, en Italie et en Allemagne, Kinglsey Coman pourrait bien continuer sa moisson en Espagne. 

Visage de la renaissance du Bayern Munich ces dernières saison, Kigsley Coman pourrait claquer la porte. A 25 ans, l’ancien de la Juventus et du Paris Saint-Germain semble vouloir donner un nouvel élan à sa carrière et cela commencerait à inquiéter les Bavarois, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. Le FC Barcelone serait notamment intéressé, à la recherche d’un joueur capable de pallier un possible départ d’Ousmane Dembélé. Mais cela serait également le cas de plusieurs clubs de Premier League… 

Un duel entre Chelsea et Manchester United pour Coman 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Angleterre serait la destination la plus probable pour Kingsley Coman. Deux clubs semblent tenir la corde, avec Manchester United et Chelsea. Reste à voir ce que fera la Bayern Munich, alors que La Gazzetta assure que Julian Nagelsmann aurait demandé à ses joueurs de faire leur possible pour retenir Coman cet été. 

Continue Reading
Comments