Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – LOSC Publié le 18 juin 2021 à 22h45 par B.C. mis à jour le 18 juin 2021 à 22h55 Alors que Christophe Galtier souhaite quitter le LOSC, Olivier Létang ne compte pas laisser filer son entraîneur aussi facilement comme vous l’a révélé le10sport.com. Ainsi, la situation se tend du côté de…

Published

on

Mercato

Alors que Christophe Galtier souhaite quitter le LOSC, Olivier Létang ne compte pas laisser filer son entraîneur aussi facilement comme vous l’a révélé le10sport.com. Ainsi, la situation se tend du…,

Foot – Mercato – LOSC

Alors que Christophe Galtier souhaite quitter le LOSC, Olivier Létang ne compte pas laisser filer son entraîneur aussi facilement comme vous l’a révélé le10sport.com. Ainsi, la situation se tend du côté de Lille…

« J’ai pris ma décision. J’ai informé mon président, Olivier Létang, après l’avoir beaucoup écouté ce matin (mardi), que j’allais quitter le LOSC. » Quelques jours seulement après le sacre en Ligue 1, Christophe Galtier annonçait dans les colonnes de L’Équipe son intention de quitter Lille, une année avant la fin de son bail. Comme vous l’a révélé le10sport.com, c’est à l’OGC Nice que l’entraîneur de 54 ans souhaite s’engager, mais Olivier Létang ne compte pas le laisser partir aussi facilement. D’après nos informations exclusives, le LOSC réclame entre 8 et 10M€ pour son départ, et le président nordiste a confirmé dans L’Équipe ce vendredi son intention de garder Christophe Galtier, regrettant au passage le fait de ne pas avoir été prévenu plus tôt. De quoi irriter l’ancien coach de l’ASSE

Irrité par Olivier Létang, Christophe Galtier veut quitter le LOSC

Comme l’explique L’Équipe ce vendredi soir, les propos d’Olivier Létang auraient agacé Christophe Galtier. En effet, ce dernier aurait fait part de ses envies d’ailleurs à son président dès le mois de février, et ce, à plusieurs reprises. Une information que vous avait divulgué le10sport.com le 8 juin dernier, expliquant que les deux hommes avaient conclu un gentleman agreement pour ne pas rendre public cette décision. L’incertitude est donc totale pour l’avenir de Christophe Galtier, à dix jours de la reprise du LOSC, et de l’OGC Nice qui fait preuve de patience pour accueillir son nouvel entraîneur, qui pourrait s’engager pour les trois prochaines années. Cependant, Olivier Létang attend pour cela un chèque de 10M€ pour libérer Galtier de son engagement avec Lille selon le quotidien sportif, comme vous l’avait révélé en exclusivité le10sport.com.


Articles liés


Continue Reading
Comments