Connect with us

Uncategorized

PSG : Gigi Buffon et sa grosse déclaration sur son passage à Paris !

De retour à Parme où il a signé pour deux saisons, Gianluigi Buffon est revenu avec une certaine émotion sur son année au PSG. Alors qu’il vient de signer pour le club de ses débuts, Parme AC, Gianluigi Buffon est revenu sur son passage au PSG. Au cours de sa longue carrière, il n’a encore…

Published

on

PSG : Gigi Buffon et sa grosse déclaration sur son passage à Paris !

De retour à Parme où il a signé pour deux saisons, Gianluigi Buffon est revenu avec une certaine émotion sur son année au PSG. Alors qu’il vient de signer pour le club de ses débuts, Parme AC, Gianluigi Buffon est revenu sur son passage au PSG. Au cours de sa…,


De retour à Parme où il a signé pour deux saisons, Gianluigi Buffon est revenu avec une certaine émotion sur son année au PSG.




PSG : Gigi Buffon et sa grosse déclaration sur son passage à Paris !

Alors qu’il vient de signer pour le club de ses débuts, Parme AC, Gianluigi Buffon est revenu sur son passage au PSG. Au cours de sa longue carrière, il n’a encore connu que trois formations: Parme, Juventus Turin, et le PSG, seul club étranger. Son parcours en France a été un échec avec notamment sa bourde contre Manchester United en Ligue des Champions. Cela n’a pas empêché le gardien de but italien de prendre beaucoup de plaisir dans la capitale hexagonale, aussi bien sur les terrains qu’en-dehors. C’est ce qu’il a affirmé dans des propos recueillis par TMW.



Gigi Buffon était heureux dans sa vie parisienne

« C’était un coup de chance classique. J’ai eu l’opportunité de jouer dans une équipe qui était incroyable qualitativement. En parlant aux gars quand je suis revenu à la Juve, j’ai toujours dit que j’avais un sentiment très fort seulement en un an à la Juventus. J’étais convaincu que nous irions jusqu’au bout, en gagnant des matchs très facilement. Puis tu deviens arrogant et la vie te punit. L’année de ma carrière dont je me souviens le mieux est celle de Paris. Je n’ai jamais ressenti le respect que j’ai eu en France. A Paris je sortais beaucoup plus. Je le vivais avec la légèreté de quelqu’un qui veut partager et interagir », a expliqué Gianlugi Buffon.


Continue Reading
Comments