Connect with us

Politique

Un berger tué dans des conditions atroces, 4 personnes arrêtées

Published

on


Un meurtre atroce a eu lieu à Médina Bandia, dans la commune de Sindia. Un jeune berger a été lâchement tué, alors qu’il poursuivait des voleurs qui avaient embarqué ses chèvres. Quatre (4) personnes ont été arrêtées.

Une horreur s’est produite à Médina Bandia (Sindia). Comme le rapporte Libération, un berger nommé Abdou Ba, qui s’est aperçu du vol de son bétail, a pris une moto pour poursuivre les voleurs, qui étaient en voiture. Mais ces derniers se sont arrêtés et descendus de leur véhicule, machettes à la main, pour l’assassiner.

Sélectionné pour vous : Meurtre de Lotaly Mollet : Le dernier adieu poignant de son école, l’ESP Dakar (photos)

Les assaillants lui ont tranché les bras avec leurs machette alors qu’il tentait de se protéger, avant de lui asséner un coup au niveau du cou. C’est ce coup qui lui sera fatal.

Selon des informations, trois assaillants, ayant pris part à la commission du crime, ont été interpellés dans un village environnant, avant l’arrestation du chauffeur du véhicule. Ils sont tous en garde à vue. Un cinquième individu, identifié, est activement recherché par les pandores.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments