Connect with us

Politique

Abdoulaye Baldé au lancement du studio d’enregistrement du groupe « Hard Core Side ».

Published

on


Depuis ce  samedi après-midi,la commune de Ziguinchor dispose d’un studio d’enregistrement Hit Tech. L’inauguration du studio d’enregistrement, qui appartient au groupe « Hard Core Side » a été faite samedi après midi en présence du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé.

« J’ai saisi cette occasion pour remercier et féliciter le Ministre de la culture et de la communication pour cet appui important au groupe « Hard Core Side » qui a fait d’excellentes performances ces dernières années. Le Ministre a d’ailleurs invité le groupe à participer à un grand festival qui se tiendra bientôt en Côte d’Ivoire » , fait savoir le député maire de Ziguinchor.

Ce studio de dernière génération, réalisé grâce à l’appui du ministère de la culture à travers le Fonds de Développement de la Culture Urbaine (FDCU), permettra aux artistes de la région naturelle de la Casamance et même au-delà, d’enregistrer leurs productions sans faire les longs déplacements sur Dakar pour bénéficier de ces services. Le maire a par ailleurs  remercié et félicité à Simon Kouka pour « l’accompagnement qu’il ne cesse d’accorder à ce groupe qui fait notre fierté. »

Continue Reading
Comments