Connect with us

Politique

Le ministre Oumar Gueye hué et chassé à coups de pierres (video)

Published

on


Aprés le dernier découpage administratif très contesté ayant entrainé le rattachement de Keur Ndiaye Lô à la commune de Sangalkam, la population de Keur Ndiaye Lô a gardé une colère noire contre ministre des Collectivités territoriales, Oumar Guèye.

Ce dernier qui a effectué une visite dans ladite localité ce samedi, a passé à sale quart-d ‘heure. En effet, c’est avec des huées, insultes et jets de pierres que la population a accueilli Oumar Gueye qui a été contraint de rebrousser chemin.

Sélectionné pour vous : Nécrologie : Bougouma Khouma tué à Keur Ndiaye Lô par un bulldozer

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments