Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 20 juin 2021 à 0h15 par La rédaction En plus de Sergio Ramos, le PSG aurait un œil sur la situation de Raphaël Varane. Manchester United serait également à l’affût, mais une première offensive des Red Devils aurait été repoussée par le Real Madrid. Leonardo démarre très fort le mercato…

Published

on

Mercato

En plus de Sergio Ramos, le PSG aurait un œil sur la situation de Raphaël Varane. Manchester United serait également à l’affût, mais une première offensive des Red Devils aurait été repoussée par le…,

Foot – Mercato – PSG

En plus de Sergio Ramos, le PSG aurait un œil sur la situation de Raphaël Varane. Manchester United serait également à l’affût, mais une première offensive des Red Devils aurait été repoussée par le Real Madrid. 

Leonardo démarre très fort le mercato du PSG. Georginio Wijnaldum a officiellement rejoint le club de la capitale et devrait être suivi par Gianluigi Donnarumma. Comme vous l’a révélé le10sport.com, les négociations avancent également avec l’Inter pour le transfert d’Achraf Hakimi. Et pour continuer sur sa lancée, le directeur sportif brésilien ciblerait Raphaël Varane, mais il n’est pas le seul. De l’autre côté de la Manche, Chelsea et Manchester United seraient également attentifs à la situation du défenseur, sous contrat jusqu’en 2022, et les Red Devils auraient déjà dégainé une offre…

Le Real aurait refusé une offre de Manchester United

Selon le journaliste Ekrem Konur, Manchester United aurait fait une offre de 55M€ pour Raphaël Varane. Bien que le Real Madrid soit ouvert à la vente du Français pour éviter de le voir partir libre l’année prochaine, cette proposition aurait été repoussée. En effet, ABC annonce de son côté que Florentino Pérez attendrait 70M€ pour se séparer de son défenseur central. Après avoir perdu Sergio Ramos, le Real ne compte pas brader le champion du monde français. 

Continue Reading
Comments