Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 19 juin 2021 à 23h00 par La rédaction Barcelone commence fort ce mercato et vient de frapper un nouveau gros coup avec la signature de Memphis Depay. Et pour Ronald Koeman, la priorité est maintenant un milieu de terrain pour compenser l’échec Georginio Wijnaldum.Joan Laporta ne chôme pas dans ce début de…

Published

on

Mercato

Barcelone commence fort ce mercato et vient de frapper un nouveau gros coup avec la signature de Memphis Depay. Et pour Ronald Koeman, la priorité est maintenant un milieu de terrain pour compenser…,

Foot – Mercato – Barcelone

Barcelone commence fort ce mercato et vient de frapper un nouveau gros coup avec la signature de Memphis Depay. Et pour Ronald Koeman, la priorité est maintenant un milieu de terrain pour compenser l’échec Georginio Wijnaldum.

Joan Laporta ne chôme pas dans ce début de mercato. Après Kun Aguero, Eric Garcia et Emerson Royal, le Barça a officialisé ce samedi l’arrivée de Memphis Depay. Le club culé cherche absolument à se renforcer après une saison délicate, et le recrutement des Blaugrana n’est pas terminé. Alors que le FC Barcelone était proche de s’attacher les services de Georginio Wijnaldum, ce dernier a finalement filé au PSG, incitant Ronald Koeman à se tourner désormais vers un autre milieu de terrain. 

Priorité au milieu pour le Barça

Selon Marca, l’entraîneur du Barça veut recruter en priorité un milieu de terrain maintenant que Memphis Depay est officiellement arrivé. Avec l’avenir incertain de Miralem PjanicRiqui Puig, Carles Aleñá ou encore Ilaix Moriba, les Blaugrana chercheraient désormais à injecter du sang neuf dans l’entrejeu. Lorenzo Pellegrini et Ilkay Gündoğan seraient notamment visés.

Continue Reading
Comments