Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 20 juin 2021 à 10h10 par A.M. Proche de boucler sa deuxième recrue estivale, l’OM devrait laisser 50% des droits de Konrad de la Fuente au FC Barcelone, par le biais d’un pourcentage à la revente. Pablo Longoria n’en finit pas de s’activer sur le marché des transferts. Après…

Published

on

Mercato

Proche de boucler sa deuxième recrue estivale, l’OM devrait laisser 50% des droits de Konrad de la Fuente au FC Barcelone, par le biais d’un pourcentage à la revente.,

Foot – Mercato – OM

Proche de boucler sa deuxième recrue estivale, l’OM devrait laisser 50% des droits de Konrad de la Fuente au FC Barcelone, par le biais d’un pourcentage à la revente. 

Pablo Longoria n’en finit pas de s’activer sur le marché des transferts. Après avoir bouclé le transfert de Gerson, l’OM est sur le point d’annoncer sa deuxième recrue estivale à savoir Konrad de la Fuente qui va débarquer en provenance du FC Barcelone. Mais alors que plusieurs opérations ont été évoquées pour ce dossier, il semblerait que l’OM ait finalement opté pour une transaction ressemblant à celle réalisée par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta avec Kostas Mitroglou en 2017.

Le Barça conserve 50% à la revente pour de la Fuente

En effet, selon les informations de La Provence, le FC Barcelone a renoncé à la clause de rachat initialement prévue dans la transaction et régulièrement utilisée par les clubs espagnols dans ce genre d’opérations. Toutefois, le Barça a tout de même réussi à négocier un pourcentage à la revente très important, estimé à 50%. Par conséquent, si Konrad de la Fuente flambe à l’OM, les Catalans pourraient également en profiter en récupérer la moitié de la somme d’une future vente. Concernant le montant du transfert, RMC évoquait dimanche un prix de 3,5M€ pour lequel La Provence n’a pas eu confirmation.

Continue Reading
Comments