Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 21 juin 2021 à 7h15 par H.G. Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, le club de la capitale serait bel et bien proche de s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma.Il y a des opportunités que tout club de haut niveau ne souhaite pas rater, et Gianluigi…

Published

on

Mercato

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, le club de la capitale serait bel et bien proche de s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma.,

Foot – Mercato – PSG

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, le club de la capitale serait bel et bien proche de s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma.

Il y a des opportunités que tout club de haut niveau ne souhaite pas rater, et Gianluigi Donnarumma en est une pour le Paris Saint-Germain. En effet, malgré les présences de Keylor Navas et de Sergio Rico dans son effectif, le club de la capitale aurait choisi de sauter sur l’opportunité de recruter le portier de 22 ans dont le contrat à l’AC Milan expire le 30 juin. Et désormais, son arrivée serait quasiment bouclée dans la mesure où un accord aurait été trouvé entre Mino Raiola et le PSG sur les contours d’un contrat jusqu’en 2026 assorti d’un salaire de 12 M€/an bonus compris.

Rendez-vous ce lundi après-midi pour Gianluigi Donnarumma !

Et tout indique maintenant que le dénouement du dossier n’est plus qu’une question d’heures. En effet, d’après les informations du journaliste de France Bleu Bruno Salomon, la visite médicale de Gianluigi Donnarumma serait prévue ce lundi après-midi. Par la suite, l’Italien paraphera dans la foulée son contrat de cinq ans en faveur du PSG avant de vraisemblablement voir son arrivée être officialisée, faisant ainsi de lui la deuxième recrue estivale de Leonardo après Georginio Wijnaldum.

Continue Reading
Comments