Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 21 juin 2021 à 17h15 par A.M. Kylian Mbappé n’a jamais caché qu’il donnerait sa priorité au projet sportif pour son avenir. Et cela tombe bien puisque l’attaquant du PSG serait convaincu par le début de mercato réalisé par Leonardo.En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé…

Published

on

Mercato

Kylian Mbappé n’a jamais caché qu’il donnerait sa priorité au projet sportif pour son avenir. Et cela tombe bien puisque l’attaquant du PSG serait convaincu par le début de mercato réalisé par…,

Foot – Mercato – PSG

Kylian Mbappé n’a jamais caché qu’il donnerait sa priorité au projet sportif pour son avenir. Et cela tombe bien puisque l’attaquant du PSG serait convaincu par le début de mercato réalisé par Leonardo.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé a plusieurs fois assuré que le projet sportif serait son sa priorité pour choisir son futur club. Dans les colonnes de France Football, l’attaquant de l’équipe de France reconnaissait d’ailleurs être très attentif au recrutement du PSG : « La question que j’aimerais poser à Nasser Al-Khelaïfi ? C’est celle que je lui pose depuis quelque temps : ‘Vous prendrez quels joueurs cet été ? » ». Leonardo a donc les cartes en mains pour la prolongation de Kylian Mbappé. Et visiblement, son travail porte ses fruits.

Mbappé convaincu par le recrutement du PSG ?

Il faut dire que le PSG frappe fort en ce début de mercato. L’arrivée de Georginio Wijnaldum a été officialisée tandis que celle de Gianluigi Donnarumma est imminente. Le portier italien a passé sa visite médicale ce lundi et l’officialisation de son arrivée est imminente. Enfin, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le transfert d’Achraf Hakimi est également en excellente voie. Par conséquent, selon les informations de Parisfans, Kylian Mbappé verrait d’un très bon œil ce début de mercato ambitieux du PSG qui a rapidement identifié les secteurs de jeu de son effectif à renforcer en priorité. Le numéro 10 de l’équipe de France a conscience qu’il pourrait être parfaitement entouré pour réaliser ses objectifs en club, ce qui pourrait donc le convaincre de prolonger son bail au PSG.

Continue Reading
Comments