Connect with us

Uncategorized

Mercato -Khelaïfi sait à quoi s’en tenir pour Pogba…

Foot – Mercato – PSG Publié le 21 juin 2021 à 6h15 par Th.B. Alors que Nasser Al-Khelaïfi se serait récemment entretenu avec Mino Raiola pour un transfert de Paul Pogba, le PSG aurait une belle carte à jouer pour le milieu de terrain de Mancheste United. Le PSG travaillerait sur le recrutement d’un milieu de…

Published

on

Mercato -Khelaïfi sait à quoi s’en tenir pour Pogba…

Alors que Nasser Al-Khelaïfi se serait récemment entretenu avec Mino Raiola pour un transfert de Paul Pogba, le PSG aurait une belle carte à jouer pour le milieu de terrain de Mancheste United.,

Foot – Mercato – PSG

Alors que Nasser Al-Khelaïfi se serait récemment entretenu avec Mino Raiola pour un transfert de Paul Pogba, le PSG aurait une belle carte à jouer pour le milieu de terrain de Mancheste United. 

Le PSG travaillerait sur le recrutement d’un milieu de terrain et surveillerait avec attention l’évolution des dossiers Eduardo Camavinga et Paul Pogba. En ce qui concerne le milieu de terrain de Manchester United, un départ serait plus que probable au cours du mercato estival en raison de sa situation contractuelle. En effet, Pogba est lié à United jusqu’en juin 2022 et aucune prolongation ne semble être concrètement dans les tuyaux. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand avec Pogba. 

Manchester United décidé à vendre Pogba 

D’autant plus que Manchester United se serait fait une raison. Si Paul Pogba n’acceptait pas de prolonger son contrat dans les prochaines semaines, les Red Devils le vendraient au plus offrant cet été. C’est du moins ce que The Daily Mirror a révélé, le club mancunien refusant de voir Pogba partir libre en 2022. Et d’après le Corriere dello Sport, Manchester United réclamerait 80M€.  

Continue Reading
Comments