Connect with us

Politique

Un ancien commissaire tacle sévèrement Ousmane Sonko : « C’est un manipulateur »

Published

on


Ancien directeur de l’Office central de répression du trafic des stupéfiants (Ocrtis), l’ancien commissaire Cheikhna Keita a fait des révélations sur le leader de Pastef. Il a émis de nouvelles charges contre Ousmane Sonko.

Suivant le commissaire Keita, « Ousmane Sonko n’est ni un projet et n’a pas de projet« . Pire, appuie l’ancien directeur de l’Octris, « les Sénégalais doivent savoir que Ousmane Sonko n’est ni plus ni moins qu’un manipulateur qui a fait de la violence son arme et l’affaire de la jeune masseuse Adji Sarr a prouvé le type d’homme qu’il est ».

Sélectionné pour vous : Ralliement : Ousmane Sonko et Pastef enregistrent un nouveau renfort, démissionnaire de l’APR

Entretien.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments