Connect with us

Uncategorized

Mason Mount et Ben Chilwell ne joueront pas avec l’Angleterre contre la République tchèque à l’Euro

Mason Mount au contact de Billy Gilmour lors d’Angleterre-Écosse (0-0). (Simon Stacpoole/Presse Sports) Mason Mount et Ben Chilwell, tous les deux cas contacts de l’Écossais Billy Gilmour, positif au Covid, ont été placés à l’isolement et ont déclaré forfait pour le match contre la République tchèque ce mardi (21h). mis à jour le 22 juin…

Published

on

Mason Mount et Ben Chilwell ne joueront pas avec l’Angleterre contre la République tchèque à l’Euro

Mason Mount et Ben Chilwell, tous les deux cas contacts de l’Écossais Billy Gilmour, positif au Covid, ont été placés à l’isolement et ont déclaré forfait pour le match contre la République tchèque ce mardi (21h).,

Mason Mount au contact de Billy Gilmour lors d’Angleterre-Écosse (0-0). (Simon Stacpoole/Presse Sports)

Mason Mount et Ben Chilwell, tous les deux cas contacts de l’Écossais Billy Gilmour, positif au Covid, ont été placés à l’isolement et ont déclaré forfait pour le match contre la République tchèque ce mardi (21h).


mis à jour le 22 juin 2021 à 13h23

Alors que Gareth Southgate refusait lundi de se prononcer sur le forfait de ses deux joueurs, c’est désormais officiel : Mason Mount et Ben Chilwell ne seront pas de la partie face à la République tchèque ce mardi soir (21h). Les deux joueurs, identifiés comme cas contacts de l’Écossais Billy Gilmour, testé positif au Covid suite au match Angleterre-Écosse de vendredi, sont à l’isolement jusqu’au 28 juin.

Les deux joueurs pourraient aussi manquer le huitième de finale des Three Lions si leur sélection ne termine pas première du groupe D. En cas de deuxième place, leur huitième aurait lieu lundi prochain à Copenhague (18h), ou pire, dimanche soir à Séville en cas de troisième place (21h).

publié le 22 juin 2021 à 13h17 mis à jour le 22 juin 2021 à 13h23

Continue Reading
Comments