Connect with us

Uncategorized

Ukraine : le coup de gueule de Zinchenko

Battue par l’Autriche (0-1) ce lundi, l’Ukraine a terminé à la 3e place du groupe C et va devoir patienter pour éventuellement se qualifier en 8es de finale de l’Euro. Devant les médias, le latéral polyvalent ukrainien Oleksandr Zinchenko (24 ans, 42 sélections et 6 buts) a poussé un vrai coup de gueule concernant le…

Published

on

Ukraine : le coup de gueule de Zinchenko

Battue par l’Autriche (0-1) ce lundi, l’Ukraine a terminé à la 3e place du groupe C et va devoir patienter pour éventuel…,

Battue par l’Autriche (0-1) ce lundi, l’Ukraine a terminé à la 3e place du groupe C et va devoir patienter pour éventuellement se qualifier en 8es de finale de l’Euro. Devant les médias, le latéral polyvalent ukrainien Oleksandr Zinchenko (24 ans, 42 sélections et 6 buts) a poussé un vrai coup de gueule concernant le visage affiché par son pays.

« Nous sommes tous vraiment déçus. Ce n’est pas le résultat que nous voulions. Notre première période est inacceptable. Nous devons prendre conscience que nous devons élever notre niveau et améliorer beaucoup de choses sur le terrain, parce que notre comportement en première période n’est pas acceptable dans ce genre de compétition. Je pense que nous étions tous prêts physiquement. Tout le monde se sentait bien avant ce match. Je ne pense pas que ce soit une question de condition physique. C’est plutôt une question d’état d’esprit et de volonté de gagner. Nous devons progresser là-dessus. Nous devons avoir envie de gagner sur le terrain », a lancé le joueur de Manchester City, remonté.

Lu 3.756 fois – par Damien Da Silva le 21/06/2021 à 23h35  



Continue Reading
Comments