Connect with us

Politique

Les nouvelles recommandations de Serigne Babacar Sy à tous les Musulmans

Published

on


Intransigeant avec les mesures barrières et engagé dans la lutte contre le coronavirus depuis le tout début, Serigne Babacar Sy, Khalife des Tidjanes, invite les Sénégalais à suivre les recommandations des autorités sanitaires.

De plus, pour vaincre le coronavirus, il recommande des prières et des aumônes. Ainsi, il demande à chaque chef de famille de donner, en guise d’aumône, un kilogramme de riz, un kilogramme de sucre et un litre d’huile aux nécessiteux.

Sélectionné pour vous : Tivaouane prend une décision drastique envers le prêcheur Iran Ndao

Pour les prières, il recommande de faire « deux Rakkas, après ablution. Au salut final, nourrir l’intention sincère d’un repenti. Réciter : 111 Astaghfiroulah, 111 Salatoul Ala Nabi, 111 Ya Kaafi, 903 Ya Latifou, 65 Hasbounalahou wa nihmal wakilou, 1 Sourate Al Ikhlass, 1 Sourate Al Falaq, 1 Sourate An Nassi et Salatoul Alal Nabi ».

Des prières qui pourraient grandement aider les S2négalais dans la lutte contre le coronavirus, surtout à ce moment marqué par la 3e vague.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments