Politique

La dépouille du frère d’un ministre sème la psychose

Published

on


Les populations de Grand-Yoff étaient, hier, dans la psychose totale à cause d’une dépouille d’une personne déposée dans la morgue de la Mosquée d’Arafat.

Source A qui donne la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, explique que le cercueil, amené à la morgue de Grand Yoff par un corbillard de la Gendarmerie nationale escorté par un motard de la Maréchaussée, est enveloppé d’un immense sachet en plastique, en ces moments de mortelle troisième vague.

Sélectionné pour vous : Grand-Yoff : Les raisons de la persistance de l’insécurité !

D’après le journal, la dépouille est celle du frère d’un ministre de la République et elle vivait à l’étranger. L’inhumation a été effectuée aujourd’hui au Cimetière de Yoff.

Une situation qui fleurte avec l’explosion des nombres d’inhumation ces derniers jours. Au cimetière de Pikine, il n’y a quasiment plus de places pour enterrer les morts. Une situation qui a fait réagir les habitants de Pikine qui ont lancé une alerte.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile