Connect with us

Politique

Une mère de famille tuée par la foudre, deux autres personnes blessées

Published

on


Les fortes pluies de ce vendredi soir, accompagnées de foudres, ont fait 1 morts et 2 blessés à Messincounda, un village de la commune de Coumbacara, dans la région de Kolda (sud).

D’après les informations de l’Aps glanées auprès du maire Amadou Baladé, la personne décédée est une femme, âgée de 19 ans. Elle a été touchée par la foudre. Elle était mariée et mère d’un enfant.

Sélectionné pour vous : Etats-Unis : Une voiture frappée quatre fois par la foudre, les passagers sains et saufs

Deux autres personnes ont également été touchées par la foudre. Mais elles ont plus de chance que la jeune dame décédée et ont été conduites au centre hospitalier régional de Kolda, de même que la dépouille de la victime.

Les accidents de ce type sont fréquents dans la région pendant l’hivernage. Récemment, une concession a été détruite et beaucoup d’animaux ont péri du fait de la foudre dans la commune de Thiéty.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments
Pulicité