Politique

Me Augustin Senghor échappe de justesse à un lynchage 

Published

on


Des échauffourées survenues à Pikine suite à la visite de Me Augustin Senghor ont vite viré au drame. Samba Sarr, président du District de Pikine qui est contre le consensus, a  été privé d’accès à la salle de réunion.

Cette interdiction d’accès à la salle lui a fait piquer une crise cardiaque jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Ainsi, c’est la débandade aprés que les échauffourées aient viré au drame.

Sélectionné pour vous : Cimetière de Pikine : « Il n’y a plus de place pour les morts » (Vidéo)

D’ailleurs, le président sortant de la FSF, Me Augustin Senghor, a été exfiltré de la salle de justesse, échapper à un lynchage, informe Wiw sport.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile