Politique

L’étudiant Daniel Ndiaye retrouvé mort dans sa chambre

Published

on


Un étudiant identifié sous le nom de Daniel Ndiaye, a été retrouvé mort, dans une salle d’un des pavillons de l’école polytechnique de Thiès.

Selon Dakaractu, le corps sans vie de l’étudiant en 2e année  a été découvert dans la nuit du mardi au mercredi 4 août  vers 21h. D’après les informations de nos confrères, les étudiants ont pris leurs vacances et les salles des pavillons ont été fermées, après avoir été désinfectées.

Sélectionné pour vous : 18 nouveaux décès et 64 personnes en réanimation: Le point coronavirus de ce jeudi 05 aout 2021

Le jeune polytechnicien, Daniel Ndiaye, qui avait des troubles mentaux, se serait enfermé dans une salle désinfectée avec du produit toxique, pour réviser. Un fait qui laisse croire que l’étudiant s’y est malheureusement asphyxié.

Daniel Ndiaye est décrit comme un étudiant modèle, calme et travailleur. La dépouille a été transportée à l’hôpital El Hadj Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès par les sapeurs-pompiers.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile