Connect with us

Politique

Interdiction de baignades sur les plages de St-Louis (document)

Published

on


En raison de l’avènement d’une 3e vague épidémique et de la flambée des cas de coronavirus, le Préfet de la ville de Saint-Louis a interdit par arrêté les baignades sur les plages de Saint-Louis à l’occasion de la fête de l’Assomption prévue le dimanche 15 août.

En effet, dans un arrêté signé, ce vendredi, le préfet du département de Saint-Louis, Modou Ndiaye, a interdit les rassemblements et les baignades habituels au niveau des plages dites Hydrobase et Sal-Sal. Ce, à partir du samedi 14 août au lundi 16 août.

Sélectionné pour vous : La Belgique met en place une interdiction de voyage dans 27 pays, dont 9 africains

Toutefois, le préfet précise que « tout manquement aux dispositions du présent arrêté est possible de peines prévues par les lois et règlements en vigueur ».

doc prefet st louis1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Pulicité