Connect with us

Politique

La nouvelle déclaration de Koukandé qui fait parler (vidéo)

Published

on


Depuis des jours, le féticheur Koukandé fait le buzz après avoir promis de fendre la mer le jour de la Tamkharite (Achoura). Alors que l’évènement approche à grand pas, il a annoncé qu’il ne reculera devant rien et déclare par la même occasion qu’il facturera 50 000 Fcfa ceux qui veulent traverser la mer.

« Je ne recule pas, je vais le faire. C’est un événement que tout le monde attend », a-t-il déclaré, interrogé par l’humoriste Makhfouss. D’après Koukandé, des personnes mal intentionnées tentent de le salir, en vain.

Sélectionné pour vous : Tamkharite (Achoura) : La fête sera célébrée le mercredi 18 aout

Mais sa nouvelle déclaration qui fait le plus parler est la facture à payer pour franchir la mer. « Je vais fendre la mer et l’entrée c’est à 50 000 F Cfa. Il y aura des gens qui seront chargés de ça », a-t-il averti.

Une vidéo largement commentée par les Sénégalais, qui disent attendre avec impatience le jour de la Tamkharite.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments
Pulicité