Connect with us

Politique

3 jeunes meurent noyés à la plage

Published

on


La mer fait encore des victimes. En marge de la fête de l’assomption ce dimanche 15 août, plusieurs jeunes s’étaient rendus à la plage de Cayar. Mais la fête a finalement viré au drame.

D’après Seneweb, 3 jeunes ont perdu la vie à la plage de Cayar. Il s’agit de fallou Ndoye, Amary Badiane tous deux du village de Keur Yakham et de Latyr Faye de Keur Moussa, dans le département de Thiès.

Sélectionné pour vous : Celebration 15 aout : Interdiction de baignades sur les plages de St-Louis (document)

Les corps sans vie ont été acheminés à Thiès pour autopsie avant d’être remis à leur parent.

Au Sénégal, durant la fête de l’assomption, les jeunes ont l’habitude de se rendre à la plage. Chaque année, plusieurs cas de noyades sont enregistrés un peu partout sur le territoire, notamment à Saint-Louis où la fête connaît une grande ferveur.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Pulicité