Connect with us

Politique

Le ministère du Tourisme épinglé par l’ARMP

Published

on


L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a épinglé le ministère du Tourisme sur un marché de travaux de réhabilitation de l’aéroport de Cap Skirring, estimé à 5 milliards F CFA.

Selon Libération qui donne l’information, il s’agit d’un marché scindé en deux lots. D’un montant total de 5,4 milliards. Le marché a été attribué au groupement Mce Sa/Dimat Bat and Sa pour 4 514 165 473 Fcfa (lot 1) et 953 371 257 Fcfa (lot2).

Sélectionné pour vous : Décision de l’ARMP : La Senelec dit niet, 15,4milliards Fcfa en jeu

Mais deux entreprises soumissionnaires, en l’occurrence, Rebotech et Sotracom n’ont pas été satisfaites de la procédure adoptées dans l’attribution du marché. Ainsi, ces dernières ont déposé un recours à l’ARMP qui a annulé le marché pour non-respect des procédures de passation des marchés publics.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Pulicité