Connect with us

Politique

Les populations de Grand Yoff demandent au président Macky Sall d’investir Mora Cissé – Senpresse

Published

on


Alors qu’il y a plusieurs candidatures de l’Apr de Grand Yoff qui se dessinent pour les prochaines élections locales, les populations de cette populeuse commune quant elles soutiennent déjà Mora Cissé. Ce responsable politique du parti présidentiel qui a beaucoup fait pour ces dernières, est une chance réelle pour l’Apr qui coure depuis 2009 dernière cette mairie. Non sans défendre leur choix comme le meilleur, les Grand Yoffois demandent au président Macky Sall d’investir Mora Cissé.

Sous l’escarcelle du Parti socialiste depuis 2009 après la déroute du maire libéral, la commune de Grand Yoff, l’une des plus importantes du département de Dakar, sera âprement disputée aux prochaines élections locales de janvier 2022. Des élections qui intéressent de plus en plus les populations qui veulent s’investir inlassablement dans le choix de leur future maire. C’est ainsi que les Grand Yoffois ont jeté leur choix sur Mora Cissé responsable politique de l’Apr. Ce choix retentissant d’un homme politique très proche des populations surtout vulnérables de la commune, semble motivé l’engouement des Grand Yoffois au tour de la candidature de Mora Cissé. Ces dernières sûres des chances de voir leur choix passé au soir du 23 janvier 2022, demandent au président Macky Sall, le patron de l’Alliance pour la République, à benir la candidature de M. Cissé. Autrement dit les Grand Yoffois demandent à Macky Sall d’investir Mora Cissé tête de liste pour ces élections.

Responsable politique à ne plus présenter, un acteur social connu de tous à Grand Yoff pour ses immenses actions en faveur des nécessiteux, Mora Cissé est aussi quelqu’un du parti Apr qui n’a jamais demandé quoi  que ce soit encore moins de poste à son mentor. Décrit comme généreux, social et travailleur, ce fils de Grand Yoff n’a pas de sens interdit au sein de leur parti à Grand Yoff. Il est ouvert d’esprit, il est un militant disciplinée première heure de l’Apr. Selon ses proches, il ne cesse de mettre la main dand la poche pour soutenir financièrement le parti. Tout ça explique une source, parce qu’il est dévoué pour son parti et pour son chef le président Macky Sall. Mieux nous renseigne-t-on que Mora Cissé vue sa représentativité dans le parti localement, a mis un siège gracieusement à la disposition de l’Apr.

 

Par Senpresse.net



Continue Reading
Comments
Pulicité