Connect with us

Politique

Une vaste manifestation annoncée, vendredi prochain

Published

on


Après l’interdiction par le Préfet de Dakar, de la marche prévue le vendredi 10 septembre, le collectif Noo Lank a introduit une nouvelle demande pour le vendredi 17 septembre prochain. Ce, en vue de battre le pavé afin de dénoncer la cherté des denrées de premières nécessité.

L’itinéraire de la manifestation est de la place de la Nation ex-Obélisque au rond-point Doudou Ndiaye Coumba Rose de la RTS.

Sélectionné pour vous : Dernière minute : Plusieurs personnes arrêtées à Pikine après une marche (photos)

Par ailleurs, Noo Lank assure que toutes les dispositifs seront prises pour le respect des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Peut être une image de texte qui dit ’Collectif Noo Lank Contact Email: REGION DE DAKAR DEPARTEMENT DE DAKAR Enregistrement 2.3..3.9.. l'Arrivee Sous Û Dakar 10 Septembre 2021 L'attention du Préfet du Département de Dakar, Objet TINE 'information pour organisation d'une marche pacifique. Monsieur département Dakar, pris note votre arrèté interdisant collectif Noo vendredi. En effet, cette interdiction est violation arrêt Suprème Nul 'est censé ignorer loi, aussi Nous nouveau notre intention Septembre de 14H 19H, RTS. pacifique décisiond hausses L'objet de cette marche pacifique première nécessité. Des dispositifs seront pris lutte contre Covid-19. Dans d'une suite de Dakar, expression veuillez gréer, Monsieur’

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Pulicité