Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 16 septembre 2021 à 12h15 par G.d.S.S. Malgré son statut d’intouchable depuis son arrivée au PSG en 2019, Keylor Navas a vu débarquer Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et le gardien costaricien vivrait toujours aussi mal ce recrutement…Préféré à Gianluigi Donnarumma mercredi soir pour le déplacement du…

Published

on

Mercato

Malgré son statut d’intouchable depuis son arrivée au PSG en 2019, Keylor Navas a vu débarquer Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et le gardien costaricien vivrait toujours aussi mal ce…,

Foot – Mercato – PSG

Malgré son statut d’intouchable depuis son arrivée au PSG en 2019, Keylor Navas a vu débarquer Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et le gardien costaricien vivrait toujours aussi mal ce recrutement…

Préféré à Gianluigi Donnarumma mercredi soir pour le déplacement du PSG à Bruges en Ligue des Champions (1-1), Keylor Navas a une nouvelle fois rendu une copie satisfaisante malgré le match nul concédé par son équipe. Pourtant, l’ancien gardien du Real Madrid vit une situation un peu particulière cette saison puisque la direction du PSG a recruté un concurrent de tout premier choix pour Navas avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et ce renfort a des conséquences en interne.

Navas n’apprécie pas l’arrivée de Donnarumma

L’Equipe annonce en effet que Keylor Navas a perçu d’un mauvais œil la signature de Donnarumma au PSG cet été. Irréprochable depuis son arrivée en 2019, il a jusqu’ici toujours été le numéro un indiscutable et même si l’arrivée de l’Italien ne semble pas remettre sa place de titulaire en question, Navas sera davantage épié au cours des mois et des années à venir. Voilà pourquoi la présence de Donnarumma au PSG le gêne déjà.

Continue Reading
Comments