Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 16 septembre 2021 à 12h00 par A.M. Alors que l’avenir de Ronald Koeman semble plus que jamais menacé, Joan Laporta écarterait toutefois l’hypothèse de le remplacer par Xavi.Après l’humiliation subie par le FC Barcelone contre le Bayern Munich (0-3), Ronald Koeman semble plus que jamais menacé. D’autant plus que…

Published

on

Mercato

Alors que l’avenir de Ronald Koeman semble plus que jamais menacé, Joan Laporta écarterait toutefois l’hypothèse de le remplacer par Xavi.,

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que l’avenir de Ronald Koeman semble plus que jamais menacé, Joan Laporta écarterait toutefois l’hypothèse de le remplacer par Xavi.

Après l’humiliation subie par le FC Barcelone contre le Bayern Munich (0-3), Ronald Koeman semble plus que jamais menacé. D’autant plus que les joueurs qui ont précédé ce match, la relation entre le technicien néerlandais et son président Joan Laporta s’est clairement détériorée. Par conséquent, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas est aujourd’hui sur la sellette. Cependant, sa succession ne s’annonce pas si simple.

Laporta ne veut pas de Xavi

En effet, plusieurs noms ont déjà circulé pour remplacer Ronald Koeman. Et comme à chaque fois qu’un entraîneur du Barça est menacé, Xavi n’est pas très loin. Sur le banc d’Al-Sadd, l’ancien milieu de terrain légendaire du club blaugrana n’a jamais caché que son objectif était de revenir un jour du le banc catalan. Toutefois, selon les informations d’OK Diario, Joan Laporta n’est pas un fan de Xavi et ne devrait pas lui proposer le poste. Une situation qui relance l’avenir de Ronald Koeman compte tenu du fait que peu d’entraîneurs sont disponibles sur le marché.


Articles liés


Continue Reading
Comments