Connect with us

Uncategorized

Real Madrid, PSG

REACTION Erling Haaland pourrait être amené à changer de club l’été prochain. Le Real Madrid qui préparerait un coup pour récupérer Mbappé pourrait faire de même avec Haaland et signer les deux. Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des MerenguesVers un duo Mbappé-Haaland au Real Madrid ? Karl-Heinz Rummenigge, président du…

Published

on

Real Madrid, PSG

Erling Haaland pourrait être amené à changer de club l’été prochain. Le Real Madrid qui préparerait un coup pour récupérer Mbappé pourrait faire de même avec Haaland et signer les deux.,

REACTION

Erling Haaland pourrait être amené à changer de club l’été prochain. Le Real Madrid qui préparerait un coup pour récupérer Mbappé pourrait faire de même avec Haaland et signer les deux.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Vers un duo Mbappé-Haaland au Real Madrid ? Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich n’exclut pas cette possibilité. Interrogé par AS sur un potentiel successeur à Lewandowski, le Norvégien Erling Haaland a bien entendu été évoqué par l’homme fort du club bavarois. 

« Lewandowski est le meilleur attaquant du monde, Haaland le second. Je pense que le Bayern doit être intéressé à ce que Robert reste au-delà de la fin de son contrat en 2023. Signer Haaland est un gros investissement. (…) Je n’exclurais pas le Real Madrid. Peut-être qu’ils vont ouvrir sortit un peu plus le carnet de chèque cet été et peut-être obtenir Haaland et Kylian Mbappé », a déclaré l’ancien attaquant allemand.

Reste désormais à savoir si le Real Madrid aura les finances nécessaires. Pour rappel, le contrat l’attaquant français arrivé à expiration l’été prochain et Florentino Pérez pourrait bel et bien en profiter après avoir tout tenté durant ce mercato. Le Real Madrid serait-il prêt à refonder une équipes de Galactiques avec deux des joueurs les plus prometteurs de leur génération ? Affaire à suivre… 

🇩🇪💰 Rummenigge no esconde el interés del Bayern por Haaland, pero sabe que tendrá competencia

🗣️ « Fichar a Haaland supone una gran inversión, no descartaría el Real Madrid » https://t.co/q1NNuyy98C

— Diario AS (@diarioas) September 16, 2021

Vers un duo Mbappé-Haaland au Real Madrid ?

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich n’exclut pas cette possibilité. Interrogé par AS sur un potentiel successeur à Lewandowski, le Norvégien Erling Haaland a bien sur été évoqué. Il voit bien le Real Madrid s’attaquer aux dossiers Mbappé et Haaland l’été prochain.

Alexandre Crouzet

Continue Reading
Comments