Connect with us

Politique

Hapsatou Sy nommée conseillère royale

Published

on


La présentatrice de télé, par ailleurs chroniqueuse, Hapsatou Sy a été nommée Conseillère royale des Émirats Arabes Unis. L’annonce a été faite ce lundi 20 septembre par la présentatrice en personne, via son compte Twitter.

« Très heureuse de [vous] annoncer que je suis nommée conseillère royale des Émirats Arabes Unis », a-t-elle écrit.

Sélectionné pour vous : Pourquoi le rapprochement entre Bamako et Moscow agace Paris ?

Cette dernière poursuit : « À l’invitation de Son Excellence H.E.Tomasz Zaleski président du Cabinet royal de Son Altesse le Cheikh Ahmed Bin Faisal Al Qassimi, membre de la famille royale des Émirats arabes unis et Tim Balgobin Balgobin, conseiller royal, je vais également participer au sommet Afrique-Dubaï. Je souhaite remercier les Emirats Arabes Unis de cet honneur ».

Hapsatou Sy conseillera donc le cheikh Ahmed Bin Faisal Al Qassimi mais on ignore son domaine d’intervention.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.